
Hey, moi c'est Loulou,![]()
j'ai presque 4 ans et je pèse 42kg.
Vous me reconnaissez peut-être, je suis effectivement déjà passé par la SPCALL. Mon ancien propriétaire est tombé malade, donc il n'a pas pu me garder à la maison.
Je suis un garçon un peu timide au premier contact, mais je deviens un vrai pot de colle avec les gens qui me sont proches. Je suis un chien qui aime beaucoup bouger et apprendre de nouveaux tours.
Je n'ai jamais habité avec des enfants dans le passé. Je ne suis pas vraiment conscient d'à quel point je suis un gros garçon hihi
. Pour ces raisons, l'équipe pense que je pourrais cohabiter avec des jeunes adolescents.
Pour ce qui est des chats, je ne leur porte pas trop d'attention au refuge. L'équipe pense qu'avec une très bonne supervision, la cohabitation pourrait être possible.
Malheureusement, avec les chiens la cohabitation ne serait pas possible, puisqu'il m'arrive d'avoir des réactions démesurées à cause que je fais de la protection ressource.
Bref, je suis un gentil chien qui aura besoin d'un environnement calme et des gens présents pour bien m'intégrer. Si vous êtes intéressé de m'avoir dans votre famille, venez me rencontrer à la SPCALL.
Loulou![]()