Les frais d’adoption ne sont pas des frais reliés à l’achat de l’animal, mais plutôt aux soins qui lui ont été apportés au refuge, dans sa famille d’accueil temporaire ou durant le suivi médical de sa garantie de santé limitée.
Durant leur séjour, les chats et les chiens sont examinés par un vétérinaire, vaccinés et reçoivent au minimum un traitement vermifuge ainsi qu’un traitement anti-puces. Ils seront aussi stérilisés.
Ils reçoivent également les soins médicaux jugés nécessaires par notre équipe vétérinaire et ce, selon nos moyens financiers, dont voici quelques exemples;
*GARANTIE LIMITÉE- Soins de santé. La SPCALL offre une garantie limitée de 30 jours sur la santé de l’animal pour toute maladie infectieuse qui serait en incubation au moment de l'adoption. Bien que la SPCALL fasse tous les efforts nécessaires pour mettre en adoption des animaux en santé, certaines maladies infectieuses ne causent pas de symptômes en période d’incubation et ne peuvent donc pas être diagnostiquées. Des termes et conditions s’appliquent.
Chats :
Chiens :