
Salut, moi c'est Puce
,
Je suis un berger malinois croisé de 21kg, d'environ 9 mois.
Je suis une demoiselle qui déborde d'énergie, j'adorerais vous accompagner dans vos marches en forêt ou bien apprendre plein de nouveaux tours avec vous. ![]()
Je dois encore travailler certaines commandes de base, mais je connais assez bien assis et donne la patte (c'est sûr qu'avec de bonnes gâteries, je ne dis jamais non
). Il faudrait aussi que je travaille sur mon excitation, puisqu'il peut m'arriver d'être vocale par moment.
Je peux me montrer plus méfiante envers certaines personnes, des présentations à mon rythme sont nécessaires. L'approche à l'aide de friandises aide à faire baisser ma garde.
Un environnement calme est nécessaire pour moi, l'agitation dans les rues peut me rendre très vigilante et me faire réagir.
Je n'ai pas encore eu la chance de côtoyer beaucoup de chiens, c'est pourquoi il peut m'arriver de mal me présenter et d'être un peu nerveuse. Si ma future famille avait déjà un autre chien, il faudrait que je le rencontre au refuge avant de quitter et qu'on me laisse du temps pour que je m'habitue une fois rendu à la maison. Malheureusement, avec les chats je suis un peu trop intense, je tente de les pourchasser. Les employés du refuge disent que ça ne serait pas idéal pour moi. ![]()
Bref, si vous cherchez un chien plein d'énergie qui pourra vous suivre dans toutes vos aventures et qui pourra vous donner tout l'amour dont vous souhaitez, pensez à moi lors de votre prochaine visite à la SPCA Laurentides Labelle.
Puce ![]()