
Bonjour je suis Séleski, un vieux papi grognon ![]()
Je suis arrivé au refuge le 6 décembre dernier. J'ai vécu dehors, sans famille, pendant probablement toute ma vie.
Je vivais ma vie d'errance et j'étais bien comme ça. Sauf qu'un jour, les gens qui avaient l'habitude de me voir sur leur terrain (depuis plus de 8 ans) ont remarqué que j'étais très mal en point.
Leur petite fille travaille à la SPCALL, donc j'ai été apporté ici, pour voir si je pourrais guérir.
Au début, j'étais tellement amorphe que je me laissais manipuler... 𝐄𝐧 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬, 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐫. Je n'avais pas la force de montrer ma réticence aux humains.
Contre toutes attentes, les employés du refuge ont réussi à me guérir. Mais plus je guérissais, plus je retrouvais mon vrai caractère; je ne connais pas l'amour des humains. Ils me font peur, donc je préfère les éviter et les repousser.![]()
𝐋𝐞 𝐡𝐢𝐜, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐦'𝐚 𝐞́𝐯𝐚𝐥𝐮𝐞́ 𝐚̀ 𝟏𝟓 𝐚𝐧𝐬 et je n'ai plus la fougue, ni la santé pour vivre en tant que matou de rue.
Je cherche donc une famille qui m'acceptera comme je suis pour le temps qu'il me reste à vivre. On a vu que mes reins ne fonctionnaient plus très bien...
Je ne serai définitivement pas un chat colleux tout de suite, peut être jamais. Mais si vous me laisser ma bulle, je m'adapterai à vous. Je cherche juste une maison tranquille pour mes vieux jours.
J'ai l'habitude d'être libre et indépendant, être en refuge, c'est tout le contraire. Et je ne veux pas finir ma vie ici.
SVP , offrez moi une belle fin de vie ![]()
-Séleski