Partenaires
CHIENS
EN ADOPTION
Jujube

Bonjour, moi c’est Jujube, anciennement Jeujeni, un chiot alaskan croisé de 3 mois 🐾 Je suis malheureusement de retour à l'adoption.

Je suis un petit chiot spécial, avec une vision un peu floue, je vois surtout les ombres et les grandes formes, alors je me fie beaucoup à mon nez et à mes oreilles pour découvrir le monde.

Je suis curieux et intelligent, j'apprend vite avec des gâteries. Je connais déjà “Assis”, “Couché” et “Viens”, je commence à bien marcher en laisse et je demande même parfois la porte pour aller dehors. J’aime beaucoup venir me coller, me coucher près de vous et profiter de votre présence quand je suis calme.

Je dors bien dans ma cage la nuit et je suis habitué d'y passer quelques temps le jour aussi au besoin. Au début je peux pleurer un peu, mais je me calme rapidement. J’aime manger dans un jouet Kong pour m’occuper. Ah… et un bol en hauteur est préférable pour moi, sinon je risque de le renverser 😅

Comme beaucoup de chiots, quand je suis en mode jeu, je peux mordiller un peu. Je suis aussi encore sensible aux sons forts et aux inconnus qui arrivent trop vite vers moi. Ma socialisation est bien commencée, mais j’ai besoin de douceur et d’un peu de temps pour prendre confiance.

Malgré ma condition avec mes yeux, je sais monter et descendre les marches quand on me montre comment faire. Je cherche une famille patiente, présente et bienveillante pour continuer à grandir avec moi ❤️

Race : Alaskan croisé
Âge : 3 mois
Sexe : Mâle
Poids : 5.8 kg
Partagez!