
Bonjour, mon nom est Olive ![]()
Je suis une femelle, issue d'un joli croisement d'un berger australien avec un doberman et j'ai 3 ans.
Jusqu'à maintenant j'avais une belle vie paisible avec ma famille, malheureusement l'aventure c'est terminée pour moi suite à un déménagement. Je me retrouve donc en refuge à la recherche d'une nouvelle maison. ![]()
Pour une demoiselle nerveuse comme moi, le chenil me rend très mal à l'aise. Ici, il y a beaucoup trop de bruits et d'agitation pour moi. J'aimerais beaucoup retrouver un environnement stable et paisible. Ça demandera également à ce que ma nouvelle famille soit douce avec moi et respecte mes signaux.
J'avais l'habitude de côtoyer des chats et des enfants. Toutefois, il faut maintenant prendre en compte que le changement m'effraie en ce moment, j'ai besoin d'un peu plus d'espace qu'à l'habitude.
Il faudra me laisser un peu de temps pour me faire de nouveaux repères. ![]()
Je ne suis pas habituée de rencontrer les autres chiens. J'avais bien un ami avant mais j'en ai pas vu beaucoup d'autres.
Des présentations seraient nécessaires avant mon adoption.
Si vous désirer venir en aide à un chien dans le besoin et offrir une vie paisible, venez me rencontrer! ![]()