Salut, m'avez-vous oublié?
moi c'est Bodé, je suis un labrador croisé de 9 mois et je pèse 28 kg.
Je suis arrivé au refuge il y a 2 semaines, un peu craintif et méfiant. J'ai par contre compris assez rapidement qu'on allait prendre soin de moi et me donner tout plein d'attention! Je profite de belles balades avec les employés ainsi que les gentils bénévoles.
J'était tellement heureux que je sautais sur les gens puisque j'avais un grand besoin de me dépenser. Comme j'apprends vite, le sautillage a déjà diminué et je me montre plus respectueux maintenant.
Comme tout bon labrador, je suis gourmand et j'adore jouer. Je suis un grand curieux et je ferais n'importe quoi pour vous rendre heureux.
Je suis nerveux lorsque je rencontrer mais compagnons canins, je ne sais pas trop quoi faire pour me présenter à eux. Je n'aime pas si ceux-ci s'approchent de mes choses. Idéalement je recherche un foyer où je serai le seul chien. Il serait toutefois bien que je puisse être introduit tranquillement à certains qui saurons me redonner confiance puisque j'aimerais bien pouvoir jouer avec eux.
Si vous avez des chats, il est possible que ceux-ci ne m'aime pas vraiment. Il faudrait me surveiller.
Je pourrais être un peu brusque par moment pour les petits humains. Je suis tout jeune, je n'ai pas encore tout appris, il faudra superviser.
N'hésitez pas à venir me rencontrer!