CHATS
EN ADOPTION

Bon matin chers humains,
Je suis Léo-Paul , un beau rouquin de 4 ans.![]()
Je suis un chat facile d'approche. J'aime me faire flatter.
J'ai un surpoids, j'aimerais que ma future famille m'aide à me remettre en forme.![]()
Je peux vivre avec d'autres chats.
Venez me voir !