Salut, moi c'est Hill House. J'ai 1 an.
Comme la photo le démontre, j'ai le cou qui est penché sur le côté. Et pourtant ce problème est arrivé après que l'on m'appelle ainsi. (Ceux qui connaissent la série auront la référence de mon nom)
Je suis arrivé au refuge le 13 février avec plusieurs autres chats. Par malchance, je suis le seul qui est encore au refuge. J'ai attrapé un rhume qui m'a mis dans un mauvais état.
L'équipe médicale s'est bien occupée de moi, mais malgré les bons soins qu'ils m'ont prodigués, je suis resté avec une séquelle qui s'apparente à l'ataxie.
C'est lorsque je suis très excité ou stressé que ma tête penche le plus sur le côté. Malgré ma différence, cela ne m'empêche pas d'être un chat attachant et rigolo.
Malgré tout, j'ai gardé ma timidité. Je ne suis pas fan des mouvements brusques. J'aime être flatté avec tendresse et douceur, mais il est important de ne pas oublier le «Creamy».
Vivre avec d'autres chats jeunes et actifs comme moi me procurerait un immense bonheur. Cela pourrait même m'aider à établir plus rapidement un lien de confiance avec les humains.
Si vous pensez être la famille idéale pour moi et que je vous ai charmé avec ma petite tête penchée, venez m'adopter.