𝐅𝐚𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐫𝐜𝐮𝐥𝐞𝐫 𝐒𝐕𝐏
Je suis arrivée ici le 31 mars et depuis ce temps, j’en suis à ma troisième visite à la SPCA Laurentides-Labelle, et avant ça j’étais dans un autre refuge, où on voulait me faire mourir, car je suis âgée.
Je sais que mes nombreux retours me font mal paraître. Ce n’est pas ma faute, il fallait que je fasse comprendre aux gens qui ont voulu me donner une chance que j’aimerais mieux être la seule petite poilue de la maison. Et je suis rendue trop vieille pour bien m’entendre avec de jeunes enfants.
L’idéal pour moi serait une personne ou une petite famille qui comprend que je n’ai pas tellement envie de me faire cajoler. Je souhaite simplement partager votre quotidien. Je ne serais pas dérangeante, je vous le promets! Je demande juste un petit peu d’espace pour mener la fin de ma vie dans le confort d'un foyer; je n’ai pas envie de finir mes jours en refuge.
J’ai entendu l’équipe de la SPCALL parler de ma santé; selon eux, je suis atteinte d’une maladie nommée l’hyperthyroïdie. On a essayé de me donner un médicament contre cette maladie, mais mon corps y réagit mal; j’avais beaucoup d’effets secondaires.
L’équipe n’a pas baissé les bras pour autant; on a essayé de me soigner d’une autre façon en me donnant une nourriture qui permet de contrôler complètement la maladie ! Je suis chanceuse, car pour moi, ça fonctionne très bien!
Le hic est que cette nourriture est dispendieuse, environ 300$ par mois. J’ai entendu dire que des arrangements pouvaient être possibles avec la SPCALL pour réduire les frais mensuels. Il faut absolument vous informer, car j’ai très hâte de me prélasser dans un foyer.
Venez me rencontrer, j'espère tellement que toutes ces attentes, ces retours, ces moments passés au refuge mèneront finalement à mon rêve ultime; une famille pour le reste de ma vie. Et svp, partagez mon histoire en grand nombre.