
Envoyez-nous la plus belle photo de votre fidèle compagnon — et courez la chance qu’il devienne le visage du renouvellement de la licence canine 2026 dans notre infolettre!
Qu’il soit grand ou petit, jeune ou vieux, comique, gentil ou tannant… c’est le moment de le faire briller sur le devant de la scène.
Participez en nous envoyant la photo par courriel avant le 22 septembre, en indiquant votre nom complet, votre adresse, numéro de téléphone et le prénom de votre chien à:

Règlements:
- Le concours est ouvert uniquement pour les résidents des municipalités que nous desservons pour les licences (Lac-Supérieur, Morin-Heights, Saint-Sauveur, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Agathe-des-Monts, Saint-Adolphe-d’Howard, Sainte-Adèle, Sainte-Anne-des-Lacs, Mont-Blanc, Val-des-Lacs, Val-Morin, Val-David, Grenville-sur-la-Rouge, Lantier). Nous ferons savoir à la municipalité que le chien gagnant fait partie de sa communauté.
- Possibilité de soumettre plusieurs photos pour un même chien.
- Avant que la photo ne soit publiée en décembre dans notre infolettre, le propriétaire du chien gagnant sera personnellement informé.
- La photo doit être numérique, nette, sans flou, de bonne résolution, en format JPEG ou PNG.
- La photo doit présenter le chien de face, afin que sa licence actuelle soit bien visible (voir l’exemple).
- La photo ne doit pas montrer d’humain identifiable (ex.: visage ou partie du corps).
- La SPCALL se réserve le droit de disqualifier, à sa seule discrétion, toute photo jugée inappropriée, indécente ou obscène.
- La photo gagnante sera déterminée par un vote des employés de la SPCALL et sera publiée dans notre infolettre de décembre ainsi que sur notre page Facebook, accompagnée du prénom du chien, pour annoncer le renouvellement de la licence 2026.
- En soumettant une photo à ce concours, vous garantissez et déclarez qu’il s’agit de votre propre création et que vous détenez ou contrôlez tous les droits d’auteur y afférents. Si vous soumettez une photo protégée par le droit d’auteur d’une autre personne, vous serez tenu responsable de toute action judiciaire que ce tiers pourrait entreprendre.
Partagez!