Quelques jours seulement et déjà en danger de mort!
Titi et Halsey entrent à la SPCALL en avril dernier, elles font partie d’une fratrie orpheline de 6. Elles ont seulement quelques jours et leur vie ne tient qu’à un fil !
Les orphelins sont rapidement pris en charge et nous contactons des familles d’accueil expérimentées pour prendre le relais. Demandant énormément de soins, comme les nourrir aux 3 heures, la fratrie est séparée en deux.
Cinthia et Alice prennent en charge Titi et Halsey, les plus fragiles de la portée. Les deux petites se retrouvent entre de très bonnes mains car Cinthia et Alice font toutes deux parties de l’équipe de la SPCALL, en plus d’être famille d’accueil dans leur temps personnel. Avec leurs bons soins et tout l’amour reçu, Titi et Halsey survivront et trouveront une famille pour la vie.
Juste depuis avril dernier, c’est plus de 125 chats (maman & leurs chatons) et plus de 75 orphelins que nous avons pris en charge pour leur donner une chance à la vie.
La SPCALL fournit le matériel, la nourriture adaptée et les soins vétérinaires par le biais de notre équipe. De leur côté, les familles d’accueil leur donnent temps, amour, socialisation et soins au quotidien et ce, jusqu’à ce qu’ils soient assez fort pour leur mise en adoption soit au poids de 1 kg.
Offrez une chance à nos mamans, leur portée et nos orphelins;
Merci de votre compassion envers les plus vulnérables,
Titi et Halsey et toute l’équipe de la SPCA Laurentides-Labelle
DONNEZ MAINTENANT! Faire un don!