AIDEZ-MOI!
Slider

Frappé de plein fouet!

Publié le 21 juillet 2020

Nous avons reçu un appel de détresse !  Un chien venait d’être frappé par une voiture et le gardien, anéanti, n’avait pas les moyens de faire soigner Mac…

Lors de son arrivée au refuge, nous avons constaté que Mac avait plusieurs blessures et qu’il fallait agir rapidement. L’examen vétérinaire a révélé que nous devions retirer son œil gauche et traiter deux plaies importantes au dos et à la patte. Mac est passé en chirurgie d’urgence dans les minutes suivants son arrivée. Nous avons ensuite entrepris sa convalescence sous les bons soins de notre vétérinaire et de notre équipe de techniciennes en santé animale.  Grâce aux soins attentionnés de l’équipe, Mac a rapidement récupéré de ce malencontreux accident et est maintenant à la recherche d’une nouvelle famille.

Chaque année, nous recueillons des animaux blessés ou malades, dont les gardiens ne peuvent assumer les frais médicaux. C’est grâce à la générosité de nos donateurs que nous sommes en mesure de continuer à aider les animaux dans le besoin.

Les soins d'urgence reçus par Mac sont estimés à 1500$, nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir continuer à aider des animaux dans cette situation

Donnez maintenant! Faire un don!

 

Partagez!