AIDEZ-MOI!
Slider

Deux en deux semaines !

Publié le 22 avril 2021

 

 

 PXL 20210422 134947403.PORTRAIT

 

 

 

 Deux en deux

semaines ! 

 Après Clyde, Linus

Le quotidien à la SPCALL n'est jamais sans surprises. Jeudi dernier, alors que Clyde revenait tout juste au refuge suite à une importante chirurgie orthopédique, un autre chat blessé fait son entrée chez nous. Nous remarquons immédiatement que Linus, un joli minet trouvé sans famille, présente une démarche anormale et semble souffrir de ses deux pattes droites.

 

Sans attendre, nous obtenons des radiographies. Ses deux pattes sont gravement fracturées et nous devons rapidement trouver une solution pour l'aider ! Linus est un chat affectueux, joueur, sociable et très attachant. Pour nous, l'euthanasie n'est pas une option.

Après plusieurs appels, miracle ! Nous trouvons finalement une clinique qui a l'expertise et le temps pour nous aider

 PXL 20210422 134100808.PORTRAIT

 

Linus a besoin de vous

La chirurgie de Linus aura lieu lundi prochain, les frais associés à sa guérison sont estimés à plus de 3000$.

 Linus

Malgré tous les défis qui sont mis sur notre chemin, nous savons que nos précieux donateurs sont toujours là pour nous aider à accomplir des miracles au quotidien. Vous faites partie de notre équipe, faites un don maintenant pour aider les animaux en difficulté comme Linus !

Faire un don!

 



 

 Linusmerci

 

 

 

 

 

 

 

 Mise à jour

Merci pour votre générosité

Grâce à votre importante contribution, Linus a pu recevoir sa chirurgie orthopédique ! Deux jours plus tard, Linus a déjà retrouvé son énergie contagieuse. Il doit cependant rester au repos pour faciliter sa guérison. Linus est un chat enjoué, il est donc difficile de le garder calme, mais nous en prenons bien soin. En attendant de pouvoir être mis en adoption, Linus recoit tout l'amour et les soins nécessaires au refuge. Nous avons très hâte de le voir courir et jouer comme il le souhaite. Ce chat est adorable et nous sommes reconnaissants envers vous de nous avoir permis de le remettre sur ses pattes ! 

 

 unnamed 1

 unnamed 2

 unnamed 3

 

 

Partagez!