CHIENS
EN ADOPTION
Slider
adopté
Kangourex

Voici le petit Kangourex ! S'il vous plaît, bien lire sa fiche avant de nous contacter. ⬇️

Kangourex est un jeune chien d'environ 4 mois qui nous en fait déjà voir de toutes les couleurs. 🌈

Étant donné son âge il a un très haut niveau d'énergie et son gardien devra lui fournir énormément d'exercice autant sur le plan physique que mental afin qu'il puisse canaliser son énergie de façon positive. Un trop plein d'énergie pourrait causer des troubles de comportements liés à l'ennui. 🥎🤸‍♀️

Son éducation sera à faire incluant la propreté.

Kangourex devra vivre dans un foyer sans enfants car le risque qu'un incident se produise est trop élevé. Il pourrait en côtoyer à l'occasion sous supervision accrue.

Du haut de ses 4 mois il fait beaucoup de protection de ressources. Il sera très important de le prendre en charge rapidement afin de le désensibiliser. Négliger cet aspect pourrait amplifier son comportement. Bien qu'il donne quelques avertissement avant de passer à la morsure, il faudra rester prudent et bien observer les signes. ⭐️

Nous recherchons puis lui des gardiens très expérimentés. Une personne avec des cours en comportement canin serait idéal.

Kangourex à aussi tendance à mordiller et ne semble pas inhiber sa morsure (contrôler la pression pour ne pas faire mal). C'est un problème qui devra être travailler rapidement car cela peut devenir très problématique. Bien que ce problème ne soit pas de l'agressivité, il pourrait facilement blesser des gens ou d'autres animaux.

Malgré tout, c'est un chiot enjoué, curieux et un peu clown qui démontre beaucoup de potentiel. Il aura besoin d'un gardien expérimenté qui pourra le prendre en charge rapidement et qui a beaucoup de temps pour faire le travail de désensibilisation dont il a besoin.

Le travail en renforcement positif sera nécessaire avec Kangourex.

Il manque d'assurance envers les chiens et à tendance à grogner. Il pourrait provoquer des conflits a cause de son approche car cela rends les chiens mal à l'aise. Également, la protection de ressources pourrait être difficile à gérer. La cohabitation n'est pas impossible mais n'est pas recommandé dans les premiers temps. Les présentation sont obligatoires avant l'adoption.

La cohabitation avec les chats n'est pas possible. 🐈

Pour plus d'informations contactez-nous au (819) 326-4059. ☎️

Race : Husky croisé
Âge : 4 mois
Sexe : Mâle
Poids : ND
Partagez!