CHATS
EN ADOPTION
Slider
Adoptée
Adèle

 

Sauvée de justesse !

Adèle arrive au refuge léthargique, le poil terne, boit et urine beaucoup.
Pour lui sauver la vie et pouvoir lui donner une chance à l’adoption, nous avons rapidement procédé à une série de tests qui ont confirmé son diabète. Maintenant, Adèle reçoit une nourriture spécialisée et un traitement d’insuline aux 12 heures.

Adèle est une vraie princesse qui apprécie les caresses à ses heures. En pleine forme, elle aime jouer et explorer autant que se prélasser sur la table de la salle des employés !
L’adoption d’Adèle demande de l’amour, de la disponibilité et des moyens financiers. Le coût pour les traitements et la nourriture est estimé à 125$ par mois.
Pour aider davantage Adèle à trouver sa famille, l’adoption est sans frais, de plus la SPCALL couvre 6 mois d’insuline et les seringues, ainsi que le suivi de sa courbe de glucose pour 1 an.


Vous êtes la perle rare qu’Adèle recherche ?

Si vous ne pouvez pas adopter Adèle, partager en grand nombre. Vous pouvez aussi faire un don pour nous aider à couvrir les frais associés aux traitements d’Adèle, ainsi que pour tous les autres cas médicaux plus complexes que nous recevons.

Race : Domestique
Âge : 8 ans
Sexe : Femelle
Poids : N/D
Partagez!